Perturbations prévue sur mardi 7 mars 2017

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43243 Partages

Perturbations prévue sur mardi 7 mars 2017

LIÈGE
La circulation des bus Tec est légèrement perturbée ce mardi matin en raison de la participation de membres du personnel à la manifestation organisée à Bruxelles contre les réformes portées par le gouvernement fédéral en matière de pensions.

A Liège-Verviers, environ 90 des bus ne rouleront pas ce mardi matin, a indiqué la porte-parole Carine Zanella. Les dépôts les plus touchés sont ceux de Rocourt et Bassenge, avec respectivement 50 et 60 des bus qui roulent. A Eupen en revanche, tous les bus circulent normalement. Seule la CGSLB avait déposé à temps un préavis de grève couvrant d'éventuelles actions.

A Charleroi, où la CGSLB avait également déposé un préavis de grève, aucun perturbation n'était constatée à 6h30, selon Véronique Benoit, la porte-parole de la filiale carolo de la Société régionale wallonne du transport. "Tout roule normalement. Quelques trams ne sont pas sortis mais ce n'est pas lié à la participation au mouvement syndical", a-t-elle précisé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty