Une drôle de surprise

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92095 Partages

Une drôle de surprise

C'est une évènement fort en émotion qui percuta Monsieur Daniel, chef de la division nord de gaming intra-uterin (GIU)
En effet ses meilleurs éléments on décidé un départ prématuré de leur team suite au scandale du cordon ombilical.

Pour la petite histoire, le cordon ombilical, utilisé depuis des années pour connecter le joueur à sa biomachine Mère afin d'en tester les diverses simulations (comme écouter le mystère extérieur via la fameuse écoute abdominale) est sur le point d'être remplacée par un procédé sans fils, fonctionnant sous le principe dit "bluetouffe" et c'est justement l'acquisition de ce dernier, désavoué par la plupart qui a fait fuir les membres de l'équipe.

En effet, Ceux ci ont une crainte de contracter une internet explorafite aigue via l'exposition à ces ondes pendant plus de 9 mois que durera le tournoi.


Ce qui d'après les experts contactés est fort peu probable, comme le certifie notamment Monsieur Marcel Gérard, professeur de médecine en gaming extra utérin de l'université hospitalière d'Ubisoft.
Ce dernier étant fort impliqué afin de déterminer les causes réelles de cette maladie dans l'espoir de voir demain des milliers de GIU prêt à aller sans peur jusqu'à la victoire puis a l'accouchement simultané de leur team, prête à reprendre la direction des championnats de l'extérne-uterin.

Nous vous résumerons au jour le jour de la direction prise par ces événements, dans l'espoir que la bourse mondiale ne s'effondre pas d'ici là.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty