L'école secondaire Armand-Corbeil se vois fermer portes après le signalement de feux suspects
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 34285 Partages
Hier soir en après-midi, vers 7h30 a.m, la directrice de l'école secondaire Armand Corbeil, Monsieur Jean Robitaille, a signalé aux autorités de la ville de Terrebonne-Nord (mon pd) l'apparition soudaine de feux suspects dans les toilettes destinées au garçon de la dite école.
Après enquête approndie dans la tuyauterie du centre scolaire, le point de presse du capitaine du SPVT a officiellement démentie toutes accusations et rumeurs. «Ça pas d'esti de bon sens, voyons donc toé, depuis quand les jeunes sa fait ça des shit de même? Ma t'dire bien frenchement mon chum que j'ai pas vraiment fouiller la toilette, j'en est plus profité pour me taper une bonne game de pool ça bol...» dit-il durant l'énnoncé de presse. Le commandant a aussi voulu rassurer les citoyens de la ville du bonheur du "lack de danger dans l'spot", précisant que les jeunes du quartiers préféraient fumer de la mariuana dans les parcs publiques.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire