Colleret. Elle met le feu pour cacher un meurtre
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88049 Partages
L’adolescente de 17 ans , Axelle Joy Outtier a été incarcérée. Elle est soupçonnée d’avoir tuée une jeune femme et d’avoir tentée d’échapper à son crime en mettant le feu à la maison de ses voisins.
Une adolescente de 17 ans a été mise en examen samedi pour homicide volontaire et incarcérée pour le meurtre d’une femme de 38 ans, mi-févier à Colleret (Hauts-de-France), a-t-on appris ce samedi auprès du parquet de Tours.
L'adolescente, qui a refusée de s’exprimer sur les faits qui lui sont reprochés, est par ailleurs poursuivi pour «?dégradations par incendie?». Selon le parquet de Tours, le suspect avait tentée de dissimuler le crime en mettant le feu à la maison de ses voisins , de la victime, où le corps avait été retrouvé.
Les faits s’étaient produits dans la nuit du 18 au 19 février. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme, mère de deux petits garçons, présentait des fractures et des nombreuses traces de coups qui auraient provoqué une hémorragie massive, a indiqué le procureur adjoint à La Nouvelle République.
D’autres analyses complémentaires ont été diligentées, selon le quotidien.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire