Yves Lagacé se prépare à amorcer sa régression hexâgénaire
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 11333 Partages
En effet, Yves Lagacé, actuellement âgé de 59 ans, se prépare plus ou moins consciemment à se faire souligner pour ses 60 ans prochainement, changeant du même coup de braquette de vieillesse.
"Moi, à partir de 60 ans, je commence à compter à reculons. Donc, quand j'aurai soixante ans, je fêterai ensuite mes 59, mes 58, puis encore mes 57 ans et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'aille... À quel âge je vais avoir le même âge que toi, Charles? ... Bon. Après ça, ça sera assez."
Le coeur toujours jeune, le père de Lyne (35 ans bientôt), Anne (33 ans sous peu) et Patricia (31 plus tard) espère certainement à passer un moment aussi symbolique à fêter avec les personnes qui lui sont le plus cher au monde. Les plus chères!! Désolée.
"El Padrey se doute sûrement de quoi, mais j'espère qu'on va pouvoir le surprendre quand même pour son 60e!", se dit l'aînée des trois filles. "Ouain, si personne ne s'en va lui scooper le punch comme à son 50e!", répliqua la cadette. "Hey ho minute, assura la milieu-de, à son 58e personne ne s'est stoolé pis on l'a eu, notre Padrey!"
Le mot d'ordre fut ainsi donné. Sur le carton d'invitation, on pouvait lire: "Toute la population du coeur de ce braveux personnage est conviée à un méga powow samedi le 15 avril, au 35 rue Brodeur à Longueuil. On attend la populasse à 14 heures. Prières de camouffler vos voitures un coup sur place." C'était suivi d'une carte au trésor indiquant la voute du coeur du futur fêté et quelques consignes de sécurité:
"En présence de cet homme, il est fortement conseillé
1- d'agir normalement;
2- de ne pas mordre, ni de parler d'ISIS
3- d'attendre après sa fête pour lui offrir de quoi si vous ne pouvez être de la partie
4- de faire comme si vous aviez déjà un souper de famille pour Pâques, que vous ne pouvez monter ou le recevoir, mais que le week end suivant ou plus tard, vous êtes libres (sa vraie fête est le 24 avril)".
En regardant bien à la loupe sur le X de la même carte au trésor, on pouvait y lire un appel de textes. En effet, le trio infernal sororitaire EXIGEAIT du haut de leur 5'4 "1/2 en moyenne que touTEs écrivent un texte sur lui, pour monter la deuxième surprise de la soirée: un journal 100 Yves Lagacé, rempli de photos, d'anecdotes et proposait même un palmarès de ses jokes les plus durables!
Le RSVP était signé: au plus câlisss
source: anonyme.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire