Un magasin de casse-tete en vrac ouvre ses portes à St-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69738 Partages
3 Janvier 2016
St-Athanase (Québec)
Les vrais amateurs de casse-têtes seront ravis d'apprendre qu'un magasin de casse-tête en vrac vient d'ouvrir ses portes au Carrefour Laplante, près du Korvette.
Déjà en entrant dans la magasin, les clients vivent une expérience unique ; Une immense pile de morceaux de casse-tête, haute de 4 mètres orne l'entrée du magasin. Il y a vraiment du casse-tête partout à ne plus avoir où donner de la tête.
Les gens prennent une pelle, il y a beaucoup sur place, et remplissent eux même leurs boites. Les prix varient un peu, les morceaux ordinaires sont à 14.95$ le kilogramme, si c'est des coins et des rebords c'est 18.95$ le kilogramme, pour du puzzle 3D c'est 21.95$ le kilogramme.
La chambre de commerce de la région a salué l'initiative de Billy Reuben, un entrepreneur de St-Athanase qui s'est lancé en affaire après avoir reçu un diagnostique de cancer du foie. ''Ce n'est pas parce que t'es malade des abats qu'il faut que tu t'abats'' s'esclaffe de rire Billy les yeux tout jaune et le visage complétement habité par la peur de mourir.
Depuis son ouverture ses portes hier matin, plusieurs parents y ont laissé leurs enfants croyant qu'il s'agissait d'un parc d'amusement pendant que les adultes magasinent tranquillement, mais la situation s'est vite rétablie quand le propriétaire a trouvé une autre utilité aux pelles.
L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire