Jean-Luc Moudenc envisage de vendre le Capitole
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 80883 Partages
Convoité par de nombreux projets immobiliers, le bâtiment du XVème siècle pourrait passer au privé, assurant la municipalité d'un revenu très conséquent.
Tout l’Espace va être mis en vente par la Mairie. La validation de celle-ci s’est faite lors du Conseil Municipal de vendredi dernier, et plus précisément à l’ordre du jour n°17. Elle fait partie d’un projet bien plus vaste, qui consiste en la vente de nombreuses places fortes de la municipalité toulousaine, tels qu’une part du batîment Niel ou encore un des bâtiment rue Valade.
Cette série de ventes est justifiée par de nombreux agents culturels de la Mairie de Toulouse, qui font appel à un raisonnement économique en rappelant le coût trop élevé des rénovations nécessaires dans ces différents lieux. Alors, ils rappellent qu’il ne s’agit pas de vendre la municipalité, mais bel et bien de la déplacer des locaux plus modestes, afin d’éviter des coûts « disproportionnés » de mise au norme, selon les mots du Maire Jean-Luc Moudenc, évoquant sa priorité des priorités : la 3ème ligne de métro.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire