La star Sara GRIFFON aperçue en Picardie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 9514 Partages
Ce matin, Mercredi 7 Novembre, la star présumée Sara GRIFFON a été aperçue dans les rues du village de Berlancourt (60), situé au centre de la région Picardie. Cette dernière aurait été aperçue par les passants du quartier, en train d'aller chercher sa baguette quotidienne à la brasserie populaire du quartier : Brasserie Godart. De futurs clichés sont à venir, prises par notre équipe.
Madame Sara GRIFFON, que l'on rappelle étant mariée à la star incontournable du domaine du mannequina, Didier GRIFFON, aurait obtenu deux jours auparavant le prix de "la plus belle crèche de la région Picarde" lors du concours régional qui s'est déroulé à Noyon.
La star en question prend de la hauteur et remonte dans la presse notamment grâce à son langage populaire utilisé par les plus jeunes, détournant quelques mots de la langue de Molière. "Sara je suis ta plus grande fan ! J'espère vraiment te rencontrer un jour. J'écoute tes conseils et les applique chaque jour ! Je curgite matin et soir, surtout avant d'agir, mais j'évite de manger de la nourriture bourifiante avant tout. J'ai un petit faible pour ta recette de ta steak saignante à la poêle.", affirme un fan de Berlancourt.
Pourtant, il ne va pas sans dire que la star faisait mauvaise mine les mois précédents. En effet, avec une détournement de steak bourifiant, Madame Sara GRIFFON était inculpé d'un emprisonnement de 7 ans avec sursis. Elle était coupable de ce détournement incluant toutes ses voisines du quartier. De plus, sa célèbre mari, Didier GRIFFON, était également accusé d'avoir mis son "petit Jésus" dans cette fameuse crèche avec laquelle elle gagna le prix le plus élevé. Dorénavant, la star en question est hors de danger et ne risque plus rien.
Cependant, un avenir prometteur attends la star qui a obtenu le rôle de "Mamie Suze" du film "Les Tuche 3" qui devrait sortir en été 2017. Nous lui souhaitons en attendant un futur meilleur.
Cet article te plaît ? N'hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux !
L'équiipe FlashInfo
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire