Enquête difficile
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 45829 Partages
La police de Montréal est débordée ce vendredi matin, après qu'un jeune homme est commis des actes totalement imprévus dans les différents lieux où il est passé. D’après les informations obtenues auprès du commissaire en charge de l'affaire, le jeune homme est d'origine française et habite à Montréal depuis moins d'un an. Il se serait rendu dans un bar, situé sur la rue Rachel E, et aurait consommé avec des amis plus de 300$ de bière et cocktail. Il aurait alors refusé de payer prétextant que le lendemain serait son anniversaire. Après plusieurs minutes de dispute avec le patron du bar, il aurait frappé celui-ci au visage avant de s'enfuir.
Sa nuit épique se serait terminée chez un tatoueur dans la rue Saint-Denis. Il aurait forcé celui de le tatouer malgré la fermeture de son local. Un '19' symbolique lui apparaitrait désormais à la fesse gauche pour marquer son nouvel âge. Il aurait ensuite pris un Uber direction l'avenue Mcshane.
Toujours d’après la police, un autre jeune homme se serait aussi fait tatoué un '18' durant la nuit, presque dans les mêmes conditions que le premier. Il se serait ensuite rendu dans le même bar cité plus haut. Face au refus du videur de le laisser entrer, il aurait alors crié "je suis majeur f***" et l'aurai assené un coup avec une batte de baseball. Une caméra de surveillance aurai filmée la scène mais on n'aurait pu remarquer que la chevelure épaisse de l'agresseur.
La police n'a pas pu confirmé qu'il existe un lien entre les deux individus mais il serait probable qu'ils se connaissent et partagent le même jour d'anniversaire, le 9 Décembre. Il est important de noter que les deux hommes portaient un chandail avec une mention "Alpha is coming", ce qui laisse entendre une possible séance d'initiation d'une confrérie étudiante.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire