Roc d'Azur 2016 Patrice Ruiz toujours toujours au top malgré les années qui passent......
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 63496 Partages
La compétition qui a accueilli des milliers de vététistes toutes catégories confondues ce week-end sur la Base nature à Fréjus a tenu toutes ses promesses.
Voilà c’est fini… Ce lundi matin la caravane du 33e Roc d’Azur a plié bagages. Comme diraient certains néophytes, «il n’y a pas plus qu’un vététiste qui ressemble à un autre vététiste…».
L’espace de cinq jours, des milliers de fanas de la plus petite reine ont déboulé sur l’agglo devant des autochtones le plus souvent admiratifs par tant de volonté. Les années passent, mais chaque édition reste une aventure unique pour ces compétiteurs en culotte courte.
Des minots au visage concentré aux champions aux traits tirés, le Roc d’Azur laisse chaque année son flot de souvenirs indélébiles et ses images que chacun gardera en mémoire. Histoire de dire un jour ou l’autre, «j’y étais».
Comme tous les ans en cette première semaine d’octobre, le Roc D’Azur est venu, a vu et a vaincu en terre romaine. Le vétéran Patrice Ruiz toujours au top celui-ci fini encore cette année a la première place de sa catégorie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire