Un homme, un vrai, un motard
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 37560 Partages
Exhibant sa masculinité comme seuls les vrais mâles alpha en sont capables, un amateur de moto a fait gronder le moteur de son bolide dès 6h, dans le centre ville de Saint Brieuc, ce matin afin d’établir une fois pour toutes sa virilité auprès du voisinage, a appris Thomas Adu notre journaliste.
«Rwaaar-rwarrr-RWAAAARR!!!» a émis le moteur de la moto, confirmant ainsi sans l’ombre d’un doute la virilité inébranlable de son propriétaire.
De nombreuses femmes se sont d’ailleurs dites «fortement impressionnées» par la capacité de ce rebelle indomptable à faire fi des conventions sociales en émettant jusqu’à 176 décibels de bruit infernal grâce à sa moto.
«Je suis franchement séduite par une telle concentration de testostérone chez un seul être humain, a affirmé l’une d’elles. Les hommes aptes à faire un bruit aussi formidable en tournant une manette de gaz sur un guidon sont rares et précieux, et j’offrirais volontiers mon corps et mon âme à cet étalon si seulement il daignait me le demander.»
«Ce gars génère un tel vacarme autour de sa personne que je doute qu’il existe une quelconque ambiguïté quant à sa force brute et son caractère sauvage», a analysé un passant dont les tympans ont failli exploser et qui n’entendra pour le reste de la journée qu’un incessant bruit sourd et strident.
Au moment de mettre en ligne, le propriétaire poussait son deux-roues en haut d’une côte du Gouët après avoir avoir manqué d'essence.
"Rappelons à tous que seul les vrai motards savent faire des ruptures, et que si l'hiver il ne roulent pas c'est de peur d'abimer leur chrome par choc thermique", Nous confie le président d'une association Briochine.
D'ailleurs rappelons à tous que pour la virilité seul le style et la cylindrée compte... Le reste n'est que du vent.
Par Thomas Adu, correspondant presque-local
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire