Un ours dans le garage
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 21737 Partages
C'est lors de sa ballade dominicale que Sylvie R., 34 ans, et ses 4 enfants, ont été pris d'effroi. Alors qu'elle marche sur le trottoir, Sylvie a entendu le cri d'une " bête effroyable" en passant devant une habitation paisible de la rue basse Saint Cyr de Breteuil sur Noye, charmant petit village de l'Oise.
Effarée, la riveraine a de ce fait contacté la police.
Elle nous rapporte " Je me promenais avec mes enfants, quand tout à coup une bête s'est mise à hurler à plusieurs reprises, on aurait dit un ours! [...] j'ai encouragé mes enfants à courir le plus vite possible afin de les mettre à l'abri [...] j'ai eu la peur de ma vie ! "
A l'heure où nous écrivons ces lignes, toujours aucune information n'a pu filtrer.
Les forces de l'ordre n'ont pas voulu communiquer sur l'origine de ces hurlements bestiaux, mais la piste d'un animal sauvage enfermé dans un garage serait privilégiée.
Assurément, Sylvie n'est pas prête de retourner se balader dans le quartier, l'Ours semble rôder à la recherche d'une proie.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire