Bombardement meurtrier en Syrie. Un hôpital soutenu par Medecins Sans Frontières lourdement touché. Christelle Eyraud, la directrice juridique de l'organisme portée disparue.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 16716 Partages
Hier soir, peu après 22 heures, la coalition internationale en Syrie a mené une opération militaire à Alep visant à frapper des points stratégiques de l'organisation terroriste État islamique.
Ces raids aériens ont totalement détruit l'hôpital d'Alep qui abritait des agents éminents de l'organisation française Medecins Sans Frontières, en mission humanitaire pour soutenir les populations civiles touchées.
Selon nos informations, le bombardement aurait fait une cinquantaine de morts.
Plusieurs victimes françaises sont à déplorer, un agent est porté disparu, Christelle Eyraud, directrice juridique de l'organisation.
Le gouvernement français a dépêché une équipe de déblaiement-sauvetage pour fouiller les décombres.
Le Quai d'Orsay a mis en place une cellule psychologique et un numéro d'urgence.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire