Le lycée Stéphane Hessel à Toulouse envahi par les flammes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 75004 Partages
Il était aux alentours de 20 h 30 hier lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur un départ de feu dans le lycée Stéphanel Hessel (ex Jolimont) dans le quartier de la Roseraie à Toulouse.
Ce sont les internes qui vivent à même le lycée qui ont appelé les secours; qui ont tenté tant bien que mal à limiter les dégâts.
Le feu aurait débuté dans un des bâtiments du lycée abritant les classes de BTS.
Le CPE de l'établissement aurait déclaré avec beaucoup d'émotions:
"J'affectionne tout particulièrement les classes de BTS que l'équipe pédagogique est fière d'accueillir chaque année dans nos locaux. Cependant je dois admettre que nous avons eu -de la chance- que ce soit leur bâtiment qui soit touché, car c'est le plus vieux, et que nous devions pas tarder à le rénover."
L’incendie semble être parti de papiers, cartons et plastiques. L’enquête de gendarmerie aura à établir le caractère volontaire de ce feu qui n’a pas causé de gros dégâts mais a interpellé toute l'organisation du lycée qui va devoir reloger les classes dans d'autres bâtiments.
L'enquête reste à suivre.
Sandra Koeat.
07 novembre 2016
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire