La musique était trop bonne. Il déménage.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71827 Partages

La musique était trop bonne. Il déménage.

Parce qu'il a déclaré aux gendarmes qu'il avait perdu un concours improvisé de la meilleure musique entre voisins, le perdant, dépité s'est senti affaibli aux yeux de sa famille. C'est alors qu'il a décidé de déménager...mais en abandonnant femme, enfants et...sono !
Il a déclaré aux gendarmes : "la musique était si bonne que j'ai failli me pisser dessus. Je vous ai appelé (les forces de l'ordre), tellement j'avais honte".
La honte a été si grande pour lui cette nuit de septembre, qu'il a fuit en abandonnant même sa famille. Aujourd'hui, personne n'a de nouvelle de lui. Déclaré en fugue, la procédure d'abandon de famille a été stoppée par le Parquet qui a estimé la perte insignifiante pour la société.
L'histoire ne dit pas s'il s'est racheté une sono.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty