Un clown à l'Académie Lafontaine
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 50794 Partages
Comme vous l'avez appris dans un article précédent, un méchant clown est en liberté aux alentours de l'Académie Lafontaine. Des nouvelles informations nous sont parvenues à ce sujet.
En effet, un élève de secondaire deux, que nous ne nommerons pas pour conserver son identité, affirme avoir été poursuivi par un clown mardi soir en sortant de l'école alors qu'il marchait pour retourner chez lui. Heureusement pour lui, il a pu rentrer dans sa maison à temps, mais de justesse car l'homme malfaiteur avait commencé à courir pour le rattraper. D'ailleurs, une fois en sécurité, le jeune a regardé par la fenêtre de sa cuisine et a vu une arme blanche, soit un couteau dans les mains du clown.
Les parents de cet élève ont contacté la police municipale de Saint-Jérôme, mais ce clown n'a toujours pas été retrouvé.
Les rumeurs disent que celui-ci rôde dans les alentours et attend avec patience qu'un jeune de l'école sorte pour le kidnapper.
Soyez vigilents!
MISE À JOUR :
Deux autres élèves de l'Académie Lafontaine ont aperçu le clown meurtrier mercredi midi, sur la piste cyclabe et dans le stationnement de l'école.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire