10 euros symboliques d'impôt pour les assistés sociaux dès 2017
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 78080 Partages
Les allocataires devront payer des impôts au nom de l'égalité des citoyens devant l'impôt. Les plus démunis devront 1 euro à l'Etat, jusqu'à 10 euros pour les plus assistés. C'est à dire que ceux qui touchent le plus d'allocations, sans pour autant être assujettis à l'imposition, devront payer les 10 euros.
Cette mesure demandée depuis longtemps par les classes moyennes, rééquilibre le devoir envers l'impôt. Chaque français participe à l'économie en versant symboliquement un minimum.
Le paiement de cette extension par les assistés sociaux, ne devrait pas rapporter plus de 30 millions d'euros, sur les 14 milliards versés par les classes moyennes. Ce n'est donc pas une mesure adoptée dans le but de faire des profits, mais bien pour que chaque citoyen se sente impliqué dans la vie du pays.
Ainsi, quand l'Etat demandera un effort aux français, tout le monde sera concerné par la hausse des impôts et non plus seulement les classes moyennes qui représentent un large électorat pour la droite.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire