Enquête sur la fraude à la carte bancaire sur le réseau social : Facebook
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 83045 Partages
Selon une étude récente, la France affiche le triste record du plus haut taux de fraude à la carte bancaire en Europe. Il convient donc à chacun de respecter quelques règles de sécurité afin de barrer la route aux escrocs.
De plus en plus de personnes se voient prélever des sommes sur leurs comptes bancaires, pour de prétendus achats sur Internet ou abonnements à des sites web, alors qu'elles ne possèdent ni ordinateur, ni connexion internet, ou bien qu'elles ne se sont jamais rendues sur les sites en question.
Ces personnes sont donc victimes d'escrocs qui usurpent leurs coordonnées personnelles.
Aujourd'hui nous avons décider d'infiltrer ces groupes d'escrocs qui notamment sur Facebook avec de faux comptes créer par nos experts en cybercriminalité, afin de stopper ou de réduire le taux de fraude à la carte bancaire en France.
Nous avons dans notre "ligne de mire" certaines personnes dont le budget de fraude à la carte bancaire, s'élève à plus de 2000€. Faites attention à ces personnes là sur Facebook, nous vous conseillons de ne pas les fréquenter que ce soit en message privé ou en public. Nous vous donnons plusieurs noms de ces personnes afin de les identifier comme "escroc" : Michel Bleriot, Delta Kalash, Aaron Lamar, Kevin Niro, Stephanie Zitoune, Jeffrey Woods, Abdey Seller, Fafa Seller, Haroun Perco.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire