Montigny-En-Ostrevent : Refus d'optemperer, trafic de musc et proxénétisme
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 29683 Partages
"Ils mettent la musique trop fort, ça joue au ballon comme des brelles, ça snap à tir larigo, ça fume comme des pompiers et la plupart sont des bougnoules certainement fiché S , y'en a marre !"
Voici les propos d'un d'un habitant sourd et muet de la commune de Montigny-En-Ostrevent après s'être fais trainé sur l'autoroute avec une motocross sérrée par un membre de notre équipe journaliste étant lui même un bougnoule.
Une trentaine de jeunes ont été aperçus trainant le soir place du Sana.
Un contrôle de Police a eu lieu dimanche soir vers 2h du matin.
Le réseau de drogue a été démentelé :
Un coffre de voiture a été fouillé par la brigade des Stups de Douai plusieurs kilos de coke on été sais , des cokes d'iphone 4, des coke sportifs ainsi que des coke de combat.
Des armes ont été également saisis dont des Ak-47, des beretta, lance-croquettes frolic, ceintures Gucci explosive, et une trentaine de Pokéball y logeant des pokémon douteux aux situations irrégulières.
BILAN LOURD 26 MORTS ET 170 DÉCÈS MAIS AUCUN BLÉSSÉ :
Une Mercedes a réussit à fuir une douzaine de patrouille Hélico, tank, overboard ainsi qu'une brigade en vélos d'appartement après avoir fait feu
Le maire en a marre et veut "Hagar" tout ces jeunes.
Plus de précision prochainement sur le journal de 20h avec David Pujadas Inch'Allah.
Bakhaw.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire