Affamé, un jeune réalisateur strasbourgeois mange son oncle
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 93727 Partages
Connu sous le pseudonyme de Doc Haze, un jeune réalisateur strasbourgeois a été surpris par ses proches ce mercredi matin dans sa cave en train de déguster...la cuisse de son oncle.
Alertés par des aller-retour suspects entre la cave et la cuisine, ses amis avaient décidés de le suivre. Stupéfaits, ils découvrirent ce qui semblait durer depuis plusieurs jours dans l'arrière de la cave familiale.
Patrick, l'oncle dévoré, était toujours semi-conscient, mais ne semblait plus réaliser ce qui lui arrivait. Ses cuisses et bras avaient été longuement dégustés, accompagnés de ce qui semblait être de la sauce barbecue d'une grande enseigne de fast-foods.
Il fut pris en charge par les services de secours et ses jours ne sont pas en danger.
Placé en détention provisoire pour faits de cannibalisme, le suspect Doc Haze aurait simplement déclaré aux forces de l'ordre venus l'interpeller: "J'avais la dalle frère".
Des examens sont en cours pour savoir si l'interessé était ou non sous l'emprise de drogues au moment des faits.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire