10 ans ferme pour trafic de Pokémon
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 59406 Partages
C'est après 1 mois d'enquête et de surveillance téléphonique que la police a enfin mit la main sur celui qui gérait le réseau de trafic de pokémon qui sévissait dans toute l'entité de Bernissart, un jeune homme que nous appelleront Axel pour conserver son anonymat.
Après avoir capté différents messages suspect venant de son téléphone portable tel que " rdv place dans 5min pour 10 tortank" ou encore " on s'capte pour 3 salamèche? " que la police a tout de suite compris l'ampleur du réseau de ce malfaiteur qui était déjà bien connu des services de police pour des faits similaire dans le passé ( trafic de digimon, etc ).
Suite à la perquisition de son domicile ce n'est pas moins de 245 espèces de pokémons qui ont été retrouvé à son domicile, évidemment tous retenu dans des conditions lamentable ( des pokeballs d'à peine 10 cm³). Un pikachu raconte son calvaire :"Pika pika pikaa pikachuu" voyant que la victime ne se sentait pas bien nous n'avons pas essayé d'en savoir plus.
L'accusé lors de son audition a dit :" ça a commencé par des chasses sur Mons, voyant que ça marchait bien et que la demande augmentait je partais traquer des pokémon sur Bruxelles pour augmentait mon réseau". Son jugement sera prononcé le 5 août prochain, il risquerait jusqu'à 10 ans ferme.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire