Un jeune homme de 17 ans terrorise les rues de Marseille
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 68506 Partages
Mardi dernier, l'adolescent de 17 ans du nom de Mathias Castano met à terre 7 hommes, ainsi que 3 policiers.
Alors qu'il jouait à Pokémon Go dans la ville de Marseille, l'adolescent raconte avoir raté la capture d'un Dracaufeu.
Le jeu en question est LE jeu du moment qui fait polémique. le but est de capturer des "monstres virtuels" qui seraient localisés à des endroits précis autour du globe.
Suite à cet essai raté, Mathias aurait subitement changé d'humeur. Prit dans la colère, il attrape son ami Lucas, qui était à ces côtés au moment des faits et lui aurait donné une dizaine de coups au visage.
Un passant s'interpose alors, mais la situation tourne à nouveau au drame et Mathias se sert d'une chaise du restaurant d'à côté pour assommer le passant, les serveurs et le gérant du restaurant.
Prit de panique, l'adolescent fuit. Mais rattrapé rapidement par une patrouille de gendarmes, il intercepte la matraque de l'un d'eux avant de les assommer à leur tour.
Il aura fallu une dizaine de minutes aux militaires qui se situaient à 500 mètres de la scène pour retrouver l'adolescent en fuite.
Le jeune homme sera donc convoqué au tribunal de Marseille Mercredi prochain et cette affaire sera donc suivie de très près.
Il aura suffit seulement d'un jeu vidéo pour qu'un tel drame se produise... Le jeu Pokémon Go à créé de nombreux autres incidents comme celui-ci depuis sa sortie et plusieurs pétitions sur internet auraient été signées pour la suppression de ce jeu. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il vraiment imposer une telle décision à l'ensemble des joueurs par la faute de seulement quelques perturbateurs ? La question reste encore ouverte à ce jour...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire