Haute Savoie : un jeune de 18 ans contrôlé au volant avec 3,50 grammes d'alcool par litre de sang
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 85347 Partages
6H20- 24 JUILLET 2016 - PAR J.B
Un jeune homme qui roulait à pleine vitesse dans les rues de Saint-Julien-en-Genevois (Haute savoie) en pleine nuit, avait refusé un contrôle de police . Agé de 18 ans, il venait d'avoir le permis de conduire 6 mois en arrière et roulait avec… 3,50g d'alcool par litre de sang,
Dimanche 24 juillet 2016, à 3h40, à Saint-Julien-en-Genevois (Haute savoie), au sud de Genève, une voiture roule à grande vitesse dans les rues de la ville.
La police l'arrête, il s'enfuit
Repéré par une patrouille de police, le véhicule est sommé de s’arrêter. Au lieu de cela, il accélère plus encore. Peu de temps après, la voiture est retrouvée garée sur un parking, le conducteur allongé sur la banquette arrière, faisant, à n'en pas douter, semblant de dormir.
Il refuse le contrôle d'alcoolémie
Extrait de son véhicule, le jeune homme titube, est arrogant et incohérent. Il refuse tout d'abord le contrôle d’alcoolémie et ensuite de suivre les gendarmes. Tentant de donner des coups de pied, il finit par être menotté. Lors de cette interpellation de Mr Messin a blessé l'un des policiers au coude.
A la limite du coma éthylique
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire