Avignon : disparition "inquiétante" d'un adolescant

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16320 Partages

Avignon : disparition

Karim, un jeune garçon de 17 ans, a disparu Samedi en fin d’après-midi dans le secteur d'Avignon dans le Vaucluse. Les gendarmes ont diffusé un appel à témoin pour tenter de le retrouver. Une affaire qui fait écho à celles de deux autres jeunes garçons disparus eux aussi dans les environs en moins d’un an.


Un pantalon de survettement, des baskets noires, un tee-shirt et une sacoche noire. Karim, 17 ans, a disparu Samedi 23 Juillet dans le secteur d'Avignon (Vaucluse). Dès le signalement de sa disparition, 15 gendarmes ont été engagés pour tenter de retrouver l’adolescent. "Les recherches se poursuivent ce dimanche. On espère qu’elles vont aboutir rapidement", précise à La Provence une source proche de l’enquête. Cette disparition, jugée "inquiétante" par les gendarmes, est la troisième en moins d’un an dans ce secteur du Vaucluse, d’une surface d’environ 50 hectares. A chaque fois, des adolescents, tous de sexe masculin, âgés de 16-17 ans. De bons lycéens, sans histoire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty