Game Of Thrones: Deux jeunes français feront une apparition lors de la saison 5.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 52712 Partages
Les producteurs de la série qui fait couler beaucoup d'encre auraient-ils décidés de voir plus loin dans leurs horizons ?
En effet pour une diversité plus importante du casting, la production aurait pris la décision d'engager de jeunes talents piochés dans de nombreux pays afin de représenter plus fidèlement les différences culturelles qui séparent les familles de la série mythique.
A la surprise générale, deux jeunes français feront partis de l'aventure. Espérons que ce choix de diversité de mènera pas à un concours entre nations.
- Théo Meunier, 24 ans, originaire de Bordeaux, étudient en littérature est "plus qu'impatient de se lancer dans cette aventure ".
"Je crois que je ne réalise pas la chance qui m'est offerte de participer à un truc aussi énorme ! Je suis fan de Game Of Thrones depuis un bon moment déjà et quand j'ai reçu un appel de la production me disant que je faisais partis des sélectionnés j'ai du m'asseoir pour ne pas tomber à la renverse. "
- Sarah Briatte, 19 ans, originaire de Cholet (49), étudiante en service aux personnes "ne crois pas encore à sa chance"
"C'est tout simplement énorme ! Au début je me suis inscrite en me disant que de toute façon ça ne tomberai pas sur moi. J'ai toujours été passionné par le cinéma et Game Of Thrones c'est vraiment une passion. Je pratique le cosplay (voir note en bas de page) et le personnage qui m'a le plus plus d'incarner est celui de Daenerys Targaryen. Je n'arrive pas à réaliser. J'ai l'impression de rêver !"
D'après nos informations ils n'aurait qu'un passage très court à jouer mais cela suffis à les rendre fous de joie.
Nos deux représentants nationaux prendrons leur vol en direction des studios d'enregistrement au mois de novembre. En espérant que courent 2015 on verra leurs visages illuminer nos écrans.
MARIE-CECILE VITON.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire