FR: Je serai multimillionnaire demain" avait prédit ce gagnant de l'Euro Millions
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 99560 Partages
Le dernier vainqueur de l'Euro Millions, un maçon vosgien qui a empoché la coquette somme de 10 millions d'euros vendredi, était persuadé de l'emporter au point de se vanter avant le tirage qu'il allait devenir millionnaire !
Vendredi midi, quelques heures avant de toucher le gros lot, Aurélien FRAPPA, qui habite a Girancourt, avait dit à des amis : "Demain à la même heure, je serai multimillionnaire", a-t-il raconté mardi devant la presse.
"Arrête de boire", lui disent ses amis.
C'est vers 22 h 30 vendredi que ce jeune homme de 26 ans a découvert qu'il avait vu juste.J'ai alors dit à Isabelle, ma compagne : "C'est fait, j'ai gagné la loterie". Mais elle m'a dit de la fermer et de cesser de faire l'idiot. Apparemment, j'étais livide et ne tenais pas en place (...). Elle a alors vérifié les numéros et elle a commencé à crier", a-t-il expliqué.
"J'aimerais bien avoir une super bagnole"
"Je conduis un vieil express.Le tableau de bord est plein de poussière, il est temps d'acheter quelque chose de mieux", a estimé le gagnant.
"Je prends du temps libre", a déjà décidé l'heureux gagnant.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire